Deuxième Hypothèques - Avantages et inconvénients

Lorsque vous avez besoin d'argent, parfois une deuxième hypothèque est la réponse. Deuxième hypothèques servent une variété de fins, et sont décrits avec des noms différents. Cette page est un aperçu de base des hypothèques de second rang, comment ils sont utilisés, et les inconvénients de deuxième hypothèque.

Quelle est une hypothèque de deuxième?

Vous connaissez peut-être avec une hypothèque de Plan-de vanille, alors c'est quoi une deuxième hypothèque? C'est tout simplement une autre hypothèque sur votre maison - un prêt garanti contre les biens. Le terme «deuxième» indique que le prêt n'a pas priorité sur votre maison en cas de défaut. Au lieu de cela, votre hypothèque de premier rang a priorité et serait payé avant que les fonds vont vers la deuxième hypothèque.

Comment utiliser une deuxième hypothèque

Pourquoi quelqu'un au péril de leur maison avec une hypothèque de second rang? Ces types de prêts sont appropriés pour les fois où vous avez besoin d'une beaucoup d'argent. Vous ne pouvez pas avoir un crédit illimité sur vos cartes de crédit, et de trouver les liquidités se trouvant juste autour est difficile.

Où est ce qu'il ya beaucoup d'équité ou de la valeur? Dans la maison. En empruntant contre une maison, les emprunteurs peuvent obtenir des prêts plus importants. En outre, les hypothèques de second rang peut permettre de prêts plus importants parce que le prêteur considère qu'un prêt contre la maison pour être sûr.

Parmi les utilisations courantes pour les hypothèques de second rang sont:

  • Accueil des améliorations
  • Éviter d'assurance hypothécaire privée ( PMI )
  • Programmes de consolidation de la dette
  • Achat maisons supplémentaires
  • Création d'une ligne de crédit hypothécaire ( HELOC )

Certaines personnes utilisent des hypothèques de second rang pour d'autres usages - et parfois ils ne sont pas utilise sage. Il peut être tentant d'exploiter une source d'argent avec une hypothèque de deuxième rang, mais vous devez vous rappeler que vous empruntez sur votre maison. Dans certains cas, une deuxième hypothèque est la seule façon de payer pour un besoin.

 

Inconvénients des Hypothèques deuxième

Le principal inconvénient hypothèques de second rang, c'est que vous êtes risquer votre maison en utilisant un. Ceci est un risque sérieux: si vous ne pouvez pas rembourser le prêt, une hypothèque de second rang peut être catastrophique. Assurez-vous que votre utilisation prévue des fonds en vaut le risque que vous prenez en utilisant une deuxième hypothèque.

Un autre inconvénient est que hypothèques de second rang ont des taux légèrement plus élevé que les taux hypothécaires supérieurs. C'est parce que la deuxième hypothèque ne sera pas versée jusqu'à ce que le premier est (dans le cas d'un défaut). Parce que le prêt est plus risqué qu'un prêt hypothécaire plain vanilla, le taux est plus élevé. Toutefois, le taux peut être inférieur à d'autres sources comme les cartes de crédit.

Enfin, vous pouvez avoir à payer les frais lourde hypothèque de deuxième rang . Il ya beaucoup de cercles de sauter à travers et services à payer. Selon combien vous avez besoin et combien de temps vous en aurez besoin, une deuxième hypothèque peut ne pas fonctionner tout simplement parce que des honoraires.

 

Où trouver des Hypothèques deuxième

Vous pouvez trouver une hypothèque de deuxième rang à peu près partout. Ce sont de grand-billet prêts que les prêteurs amour. Un bon départ est de magasiner une hypothèque de deuxième avec une institution vous travaillez déjà avec - comme votre banque ou caisse populaire existante. Ou, vous pouvez essayer d'obtenir votre hypothèque de deuxième rang par le prêteur qui a votre prêt hypothécaire primaire. De cette façon, vous pouvez espérer économiser quelques dollars sur les frais.

Go Back

Comment