Pourquoi consolider les dettes personnelles en prêt immobilier existant?

La plupart des gens ont plusieurs prêts personnels. Cela peut inclure: des prêts non garantis comme les vacances, de mariage ou les frais médicaux, et les prêts garantis tels que: prêts auto, prêts bateau, matériel électrique ou matériel de bureau. En plus de cela il peut y avoir des cartes de crédit et cartes de magasin. Tous ces prêts ont des taux d'intérêt différents, qui sont toujours plus élevé que votre taux d'intérêt de prêt au logement.

En consolidant l'ensemble de ces prêts et cartes de crédit dans votre prêt immobilier vous permettra d'atteindre une réduction significative de vos remboursements mensuels. Il ya plusieurs avantages lors de la consolidation de vos dettes. Tout d'abord, vous n'aurez plus qu'à un seul prêt au lieu de plusieurs prêts, ce qui rendra votre gestion de la dette beaucoup plus facile.

Le plus vous devez dans les prêts personnels, plus vous permettra d'économiser lorsque vous consolider ces prêts dans votre prêt hypothécaire. Ce type de consolidation de la dette n'est possible que si vous avez assez de capitaux propres dans votre prêt immobilier. Par équité, nous entendons que la valeur de votre maison est plus que votre prêt hypothécaire. Par exemple, si la valeur de votre maison est de 300.000 $ et 200 000 $ que vous devez à la banque, votre capital est de 100.000 $. Lorsque la consolidation de vos prêts non garantis dans le prêt à domicile que vous, le montant de la consolidation ne peut pas dépasser 90% de la valeur de la maison. En utilisant l'exemple ci-dessus, vous pouvez consolider 70000 $ de votre prêt personnel dans votre prêt hypothécaire. Après la consolidation de dettes si vous aviez seulement une hypothèque de 270 000 $ et aucun des prêts personnels ou les cartes de crédit.

Go Back

Comment